Que ce soit Netflix, Canal+ ou Amazon Prime Video pour le streaming, Orange, SFR ou Bouygues Télécom pour le mobile, ou encore iCloud et Google Drive pour info, vous avez définitivement plusieurs abonnements que vous ne payez qu’une seule fois. un mois.

Pour obtenir un récapitulatif de vos dépenses, ces applications vous permettent de centraliser l’ensemble de vos abonnements. Encore mieux, avoir un tableau de bord pour tous vos comptes pourrait vous aider à rester organisé et à éviter de dépenser de l’argent.

D’autres applications vous aident même à partager votre service avec des co-abonnés, une idée utile pour dépenser moins.

1. croyances

Entièrement gratuite, l’application Ideel listera toutes vos factures et vous informera des prochains prélèvements programmés. Vous pouvez configurer des notifications pour être averti chaque fois que vous atteignez la fin d’une période d’essai gratuite ou lorsque le renouvellement automatique est proche.

Il est également possible de se soumettre à Ideel pour annuler les abonnements dont vous ne voulez tout simplement plus. Pour commencer, Ideel prend du temps, car il faut saisir les données de tous les comptes. Mais une fois installé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Ideel – Gérez simplement vos abonnements est une application mobile gratuite pour Android et iOS qui peut vous faire économiser de l’argent en simplifiant la gestion de vos abonnements.

  • Téléchargements : 44
  • Date de sortie : 01/10/2022
  • Créateur: ideel.io
  • Licence : License gratuite
  • Des classes:
    La finance
  • Système de travail : Android-iOS iPhone/iPad

2. origamis

Le slogan de l’application Origame est particulièrement évocateur : « Vos abonnements sans prise de tête. » Prend en charge les abonnements Web de base, les forfaits de téléphonie mobile ou les plates-formes de vidéo à la demande, mais également les paiements pour l’eau et l’électricité, par exemple.

Lire aussi :   Forfait mobile : Dans cet article se trouve l'astuce pour dépenser moins et consommer plus

Pour éviter de perdre du temps, vous pouvez lier votre compte courant à Origame. Cela vous évite d’avoir à saisir manuellement les données de tous vos abonnements. Cette dernière possibilité est encore potentielle si vous ne souhaitez pas la synchronisation avec votre compte privé.

Pour gagner de l’argent, Origame peut recommander plusieurs abonnements moins chers. Bien que l’application facture des frais sur certains abonnements, elle continue de mettre à jour toutes les options alternatives de manière impartiale et véridique, quel que soit le montant que votre choix peut rapporter.

Origame est un service d’assistance à la gestion de vos abonnements et de vos factures. Découvrez où va votre argent et passez des abonnements à des options moins chères.

  • Téléchargements : 23
  • Date de sortie : 16/07/2021
  • Créateur: Origame fabriqué en France
  • Licence : License gratuite
  • Des classes:
    La finance
  • Système de travail : Android – Service en ligne Tous les navigateurs Web

3. pause

Extraordinairement moderne, Spliiiiit est une plateforme de co-abonnement. Sa fonction est de fédérer les titulaires d’un abonnement avec différents co-abonnés, afin que chacun puisse partager les prix et bénéficier d’un service à moindre valeur.

L’emplacement est responsable de la sécurisation de tous les fonds, il vous suffit de fournir les emplacements qu’il vous restera pour chaque abonnement. Principalement basé sur le principe du covoiturage, ce site aide plus de 100 entreprises dans de nombreuses catégories différentes.

Ideel et Origame sont deux applications assez similaires : l’idéal est d’en choisir une pour gérer tous vos abonnements. Aussi, il serait même intéressant d’avoir un compte Spliiiiit, dans le but de payer moins cher vos abonnements importants.