Si vous avez eu une longue journée de travail, rien de mieux que de s’asseoir sur votre canapé avec votre petite famille pour regarder un film. Des plateformes comme Netflix, Amazon Prime et même Disney+ proposent des catalogues alléchants avec des informations très courantes. Cependant, tout cela a un prix. Est-il possible de payer beaucoup moins cher ?

L’un des meilleurs films et séries en streaming à bas prix est disponible :

Séquence, films, documentaires, dessins animés : qui ne serait pas tenté de s’abonner. Cependant, bien qu’il combine la valeur mensuelle de toutes ces plateformes, ce n’est généralement pas possible. Pourquoi ne pas faire le double en prenant le VPN Ivacy qui protégera vos nombreux médias ? Ce VPN propose un abonnement de 0,9€ pour 30 jours pendant cinq ans, soit 54€ au total. Sans payer plus, vous pouvez avoir accès au catalogue Netflix, bien sûr, mais en plus des films que propose Amazon Prime, vos enfants pourront regarder leurs dessins animés préférés et la collection de leurs enfants.

Avec un VPN, vous n’êtes pas non plus limité en matière de contenu, qui peut ne pas être le même qu’avec un abonnement standard, selon l’endroit où vous vivez.

En fait, le contenu est généralement limité en fonction des emplacements internationaux du monde dans lequel vous résidez. Ce qui signifie que le catalogue Netflix, par exemple, qui est disponible aux États-Unis n’est pas le même que celui en France. Réalisant à quel point certaines salles internationales peuvent être prolifiques en termes de films, il y a de quoi être énervé alors que vous vous préparez pour une série organisée pour raconter l’histoire.

Lire aussi :   56% des Français se disent déjà touchés par l'inflation

Comment ne pas payer trop cher son abonnement à Netflix et autres plateformes ?

La restriction de contenu peut entraîner diverses sanctions pour les abonnés. Après avoir enchaîné films et séries, on va se rendre compte au bout de quelques mois qu’on a fait le tour de ce qu’on aime.

Car si le catalogue est bien dressé, c’est parce qu’il est assez large en termes de goûts. Quand, par exemple, on n’aime pas les films d’horreur, les films d’intervalle, les documentaires ou les objets de collection, le catalogue apparaît bien vide et on attend avec impatience les sorties en avant-première, furieux d’avoir trop payé.

En contournant les restrictions géographiques, un minimum de 6 zones sont ajoutées, en plus de la France ; avec les États-Unis et le Japon. Amateurs de mangas, à vos télévisions !

Après tout, en acceptant cela, vous bénéficiez de tous les avantages des VPN ; c’est-à-dire la sécurité des données, l’impossibilité de vous trouver, que la vitesse de lecture ne soit pas réduite, même lorsque le contenu que vous visualisez vient de l’autre côté de la planète.

Disney + est la chaîne de streaming n ° 1 pour les films Avengers. Si vous allumez la télévision et que vous pouvez l’allumer, Batman et les autres héros masqués prendront la deuxième place, car le nouveau héros de la maison de vos enfants sera vous.

Azoma dévore la presse au quotidien. Il apporte avec ses écrits un décryptage artificiel sur la réalité de la seconde.