Comment payer moins cher la route ?


Il n’y a presque pas de noix, tout est autorisé ! Si vous partez en road trip cet été, et plus important encore, si vous partez en road trip, il existe un moyen de conserver un revenu.

rusé: vous devez diviser vos itinéraires. C’est vraiment basique. Vous sortez de l’autoroute, vous approchez du rond-point le plus proche et vous y retournez en un rien de temps… Et si tu le fais assez de fois, 2, 3 situationsvous pouvez économiser des revenus.

Pour se rapprocher de toutes les sorties d’autoroute et calculer les économies de prix réalisées, il existe le site autoroute-eco.fr, construit par un ingénieur nantais. C’est lui qui s’est rendu compte qu’on pouvait payer beaucoup moins cher en divisant les trajets. Ce site Web permet à quiconque de calculez votre itinéraire à l’aide d’une carte interactive.

10 euros d’économie sur le trajet Rouen-Tours

Une illustration d’un voyage avec le grand inventeur de ce site Franck Salles. « A Rouen-Excursions, le tarif normal est de 39,70 €. Vous effectuez 4 départs, vous pouvez conserver 25% de la valeur du voyage, ce qui représente 10 euros. Vous allez débourser 29,70 €, précise-t-il.

A condition, bien sûr, d’avoir le courage et la force de sortir quatre fois et de perdre quelques minutes. Les compagnies d’autoroutes se sont habituées à rendre les sorties rapides moins chères favoriser les automobilistes obligés d’emprunter l’autoroute tous les jours pour se rendre au travail.

Accompagnement des collaborateurs éditoriaux



Lire aussi :   ou partir en vacance pas cher en france ?