Payer moins cher un iphone

Vous avez envie de craquer pour un iPhone mais vous cherchez à l’acheter moins cher ? Dans cet article nous allons vous donner quelques conseils pour vous permettre de payer moins cher votre iPhone. Continuez à lire pour en savoir plus !

Payez moins cher en optant pour un iPhone reconditionné

L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’acheter un iPhone moins cher est d’opter pour une iPhone d’occasion remis à neuf.

Un iPhone remis à neuf est un appareil qui a déjà été utilisé, puis retourné au magasin. Il a été nettoyé, testé et reconditionné pour la revente. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en achetant un iPhone remis à neuf plutôt qu’un neuf.

Ces iPhones sont généralement proposés avec une remise et peuvent être un excellent moyen d’économiser de l’argent sur votre achat. Voici plusieurs sites qui propose des iphones d’occasion reconditionnés :

  • Backmarket
  • Rakuten
  • Ebay

Economisez en achetant un iPhone inclus avec un forfait mobile

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel iPhone, vous pouvez peut-être trouver une bonne affaire en en achetant un qui est inclus dans un forfait mobile. De nombreux opérateurs offrent des réductions sur l’achat d’un iPhone lorsque vous souscrivez à un nouveau forfait. Cela peut vous aider à économiser de l’argent sur le prix total du mobile + forfait.

Lire aussi :   Forfait mobile : Dans cet article se trouve l'astuce pour dépenser moins et consommer plus

Réduisez le prix de l’iPhone en cherchant des offres et des coupons

Vous pouvez faire de belles affaires en surveillant les offres et en utilisant des coupons. De nombreux détaillants proposent des offres spéciales sur les iPhones, surtout pendant les fêtes ou à l’occasion d’évenements comme le black friday ou les french days. Soyez donc patient et profitez de ces périodes pour faire votre achat. Vous pouvez aussi trouver des coupons pour des magasins ou des détaillants en ligne spécifiques. En profitant de ces offres, vous poueez obtenir ton iPhone à un prix plus bas.

Achètez un ancien modèle d’iPhone

Si vous n’avez pas besoin du dernier et meilleur iPhone, vous pouvez économiser de l’argent en achetant un modèle plus ancien. Alors que l’iPhone le plus récent possède les dernières fonctionnalités, un modèle plus ancien aura toujours la plupart des mêmes fonctionnalités mais à un prix plus bas.

Cherchez un iPhone d’occasion

Si vous cherchez vraiment à économiser de l’argent sur ton achat, vous pouvez chercher un iPhone d’occasion. Il est possible de trouver des iPhones d’occasion à vendre en ligne sur des sites comme eBay ou Leboncoin et faire de grosses économies mais attention aux arnaques !