Les smartphones sont devenus de sérieux objets connectés, qui ne servent plus seulement à générer des appels. Quelle que soit la configuration mobile que vous choisissez, vous adorerez généralement les appels téléphoniques, SMS et MMS sans fin. La grande différence entre les envois réside principalement dans la quantité de données mobiles accessibles chaque mois. Ceux-ci représentent le potentiel de la machine à rejoindre le web en utilisant les réseaux 4G ou 5G. Chaque programme établit un seuil d’utilisation optimale. En cas de dépassement, les capacités en ligne du smartphone sont bloquées ou des suppléments nutritionnels sont facturés. Découvrez deux forfaits de téléphonie mobile Prixtel et Red by SFR qui vous permettront de manger beaucoup de détails mobiles à très faible coût.

Pleinement engagé dans la protection de l’environnement, l’opérateur Prixtel propose de nombreuses offres neutres en CO2. Quelle que soit l’offre que vous choisissez, seules les données mobiles essentiellement utilisées sont facturées. Par conséquent, le coût de votre adhésion est recalculé chaque mois. Avec la formule “Le petit”, vous pourrez compromettre jusqu’à 40 Go d’Internet. “Le grand” implique jusqu’à 130 Go et “Le géant” 200 Go. La première année, Prixtel vous propose des tarifs réduits sur toutes ses offres, à partir de 4,99 euros. Toute formulation de l’opérateur français est actuellement sans engagement, vous serez libre de résilier votre abonnement à tout moment.

Cliquez sur la liste ici pour profitez simplement des cadeaux dans les options téléphone portable Prixtel

Pour 13 euros par mois, Purple by SFR met à votre disposition un programme mobile de 80 Go de web en 4G. Sans détermination, le présent se compose de plusieurs options compensées qui vous permettront d’adapter la méthode à votre utilisation. Ainsi, pour 5 euros de plus, les possesseurs de smartphones 5G pourront également profiter de la vitesse des réseaux de dernière génération. Si vous voulez encore plus de données mobiles, vous pouvez améliorer le seuil jusqu’à 120 Go pour seulement 2 euros. Veuillez noter qu’il ne vous reste que quelques fois pour vous inscrire à cette offre à durée limitée.

Lire aussi :   Netflix lancera un nouvel abonnement à prix réduit, comme la promotion

Cliquez ici pour profitez simplement des offres sur les forfaits mobiles Crimson by SFR