La première année de la série Heartstopper vient d’être mise en ligne sur la plateforme Netflix. Peut-être que vous l’aimez.

Série perçantdont la première saison a été présentée aujourd’hui sur Netflix, est centré sur une histoire d’amour gay. La rédaction de MCE TV vous explique presque tout de A à Z !

Netflix s’y prend mal

Comme vous le savez probablement, Netflix est actuellement en crise. Sans aucun doute, la plateforme de streaming 200 000 abonnés manquent à l’appel. Une première en 10 décennies !

Cela tient à de nombreuses explications, comme le scénario post-confinement, mais aussi la guerre en Ukraine. Comme de nombreuses entreprises, Netflix a décidé suspendre ses produits et services en Russie.

Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi la réalité que certaines personnes partagent leur compte avec des membres de leur famille. Pour les contrer, le système de transmission idées au prix coûtant pour inclure le profil. Elle a également des options pour intégrer la publicité et le marketing.

“Si vous voulez l’option sans publicité, cela sera généralement faisable. Si vous souhaitez payer moins cher et tolérer les publicités, il y aura également une offre pour vous. »résume Reed Hastings, co-fondateur et directeur de Netflix.

Peut-être que tu ne comprends pas mais la situation est assez grave. En raison de cette baisse des abonnements, Netflix est contraint d’annuler de nombreux projets.

adaptations de os Oui les imbéciles ne verra pas la lumière du jour à la fin. exactement pareil pour travail et problèmes par Lauren Faust. en petit, c’est le classement des « animations » le plus impacté. La rédaction de MCE Tv vous en dit bien plus dans la suite de cet article.

Lire aussi :   CyberGhost : billets d'avion, achats en ligne, meilleur moyen d'économiser cet été ? 📍
Heartstopper : Netflix frappe fort avec sa nouvelle série LGBT !
Heartstopper : Netflix frappe fort avec sa nouvelle série LGBT !

De quoi parle exactement la séquence ? perçant ?

Heureusement, Netflix procède à la publication d’articles sur votre système. Une dernière série a également beaucoup retenu notre attention. Est perçant.

Le synopsis est facile. perçant compter l’histoire de deux adolescents nommés Charlie et Nick. Le premier est un garçon timide et fan de chansons. Le suivant est commun et incroyablement timide. Dans un autre texte, tout les oppose.

Indépendamment de cela, au fur et à mesure que les épisodes se déroulent, ils s’installeront pour développer une amitié. Jusqu’au jour où enfin l’un construira l’amour pour l’autre.

Ainsi vous reconnaîtrez perçant c’est un conte à l’eau de rose, centré sur l’homosexualité. Mais Netflix ne se contente pas de mettre en avant la communauté LGBTQ+ locale. Dans la série, il y a aussi un jeune trans.

Tous ceux qui ont déjà vu la saison, qui est actuellement présentée, semblent actuellement conquis par l’adaptation. Depuis lors, perçant il est tiré des romans du même nom. Alice Oseman peut être signée.

« Je suis aussi satisfait bug. J’ai pleuré de plaisir pour Heartstopper là. Tout est parfait. Les scènes sont si parfaitement réalisées. Je n’ai rien à redire. Sérieusement, merci Netflix. Pour une fois vous avez construit une adaptation idéale. »nous pouvons parcourir Twitter, par exemple.

“J’ai passé un moment merveilleux, ce qui implique de sourire comme un idiot la plupart du temps. Et j’ai aimé le côté assez bénéfique de la série. je plaide ! », on peut aussi examiner Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire… Allez-y !

Lire aussi :   PS5 : grâce à une petite astuce, vous pouvez payer beaucoup moins cher !