Présentez aux acheteurs une suggestion de 4 000 marchandises pour faire vos courses quotidiennesla communauté Netto, magasin discount épuisant du Groupement Les Mousquetairesva plus loin dans sa manière de répondre encore mieux aux attentes des Français en renforcer ses 2 500 articles à marque propre. Netto s’est fixé pour objectif de développer et renouveler en faire les porte-drapeaux de leur idée pop et ses engagements à fournir de nombreuses marchandises de haute qualité à bas prix.

Produits de marque maison, Netto

L’offre low cost la plus large de France !

Dans le présent, le modèle non public qui représente Netto pratiquement 70% marchandises fournies au sein du détaillant. Ces produits sont très demandés par les consommateurs qui sont devenus plus exigeants en matière d’achat d’énergie. Pour la collectivité, ces biens, qui mélangent gamme, haute qualité et valeur – représentent l’une des nombreuses forces de son offre commerciale.

» Notre marque propre Netto est l’un des piliers de notre modèle financier et commercial. Nous proposons à nos clients une gamme complète de produits de la marque Netto ; Des produits primaires du quotidien, mais aussi des AOP, des produits naturels ou encore des produits de connaisseurs, fabriqués en grande majorité en France et surtout toujours à petit prix. A l’heure actuelle, notre volonté est de renforcer notre modèle Netto en continuant à développer de nouvelles références pour atteindre nos armoires d’ici fin 2023, environ 3 000 produits modèle Netto. ” , a défini Pascal Rossato, président de la maquette et encadrant commercial d’un étage de vente Netto à Prévessin (01).

Le seul point de restauration français complet, avec une forte communauté territoriale 302 points de vente, la communauté propose plus de 80% des produits de la marque Netto fabriqués en France, plus de 40 références de produits locaux et régionaux, ainsi que toutes sortes de références naturelles. Pour renforcer la lisibilité de ses engagements, Netto a commencé à renouveler ses packagings. votre objectif est modifier tous les emballages de ses produits de marque maison d’ici la fin de 2023.

» Le challenge que nous avons lancé il y a quelques mois nous a déjà permis de remodeler 1 300 conteneurs, dont quelque 600 références ont déjà atteint les points de vente. Nous devions réaffirmer, en plus de notre engagement à faible coût, les avantages directs de nos diverses gammes de produits de marque maison, le tout dans nos couleurs d’idées POP. L’emballage de nos marchandises continue d’être l’un des meilleurs moyens de maintenir le lien avec nos clients, même depuis votre cuisine. », précise Pascal Rossato.

un tout nouveau Campagne de communication marketing 360 a été lancé pour l’événement, le 28 juin, avec un film VOL, la presse, la radio et un dispositif numérique. Une campagne marketing incarnée dans la signature du modèle : « Nous y gagnons tous en payant beaucoup moins. »

Lire aussi :   56% des Français se disent déjà touchés par l'inflation