Les ventes brutes sont aussi une possibilité de changer de forfait téléphonique pour payer moins cher son abonnement ou pour avoir plus de connaissances, et même les deux ! Jusqu’au 6 juillet 2022, Bouygues Telecom propose sa nouvelle offre Very B&You contenant 100 Go de web mobile pour un prix mensuel de 10,99 euros.

Bouygues-Telecom

Fin mai, Bouygues Telecom proposait un forfait 100 Go à 12,99 euros. A l’occasion des ventes brutes de la saison été 2022, l’opérateur mobile relance son opération Very B&You mais en proposant cette fois son forfait 100 Go pour seulement 10,99 euros. Tu as jusqu’au mercredi 6 juillet 2022pour s’abonner à ce forfait mobile pas cher. C’est un forfait sans engagement qui peut être résilié à tout moment.

A ce titre, ce forfait Very B&You propose une enveloppe data mobile de 100 Go (ainsi que 20 Go en Europe/DOM) avec un Protection 4G. En plus de 100 Go d’informations, vous bénéficiez en fait de la appels illimités autant que SMS et MMS illimités en France. Pour profiter pleinement de cette offre, vous pouvez payer en plus le montant de 10€ recevoir par courrier réduire la carte triple sim.

La réception de la carte SIM ne prend que quelques jours une fois votre dossier validé. en fait il peut conserver votre numéro de téléphone actuel mettre fin à votre montant RIO lors de la souscription du nouvel abonnement. Le processus pour acquérir votre montant RIO peut être très simple.

Pour être sûr de choisir le bon forfait, nous avons créé un comparateur de forfait mobile. Dans cet article, vous aurez toutes les informations pour trouver le forfait qui vous convient le mieux.

Lire aussi :   Netflix bloque les comptes français qui ont une adhésion turque ou étrangère

en plus d’apprendre : Découvrez ici les meilleures offres sur les forfaits mobiles lors des soldes d’été 2022.