Alors que l’inflation frappe les portefeuilles français, un acheteur Lidl révèle son astuce pour économiser !

L’inflation fait mal ! Alors que l’essence ne descend plus en dessous de six euros, les ménages ont une recommandation assez simple… Voici comment une Anglaise la partage son astuce pour payer (encore) beaucoup moins cher chez Lidl. MCETV vous explique toutes les pièces !

Une astuce toute simple…

En raison de l’inflation, cela fait un peu mal. Particulièrement lors d’occasions de voyage. S’il est important de sortir, de louer et de s’amuser, mieux vaut avoir épargné avant. pourtant ça existe Astuces pour le rendre plus grand. Ou plutôt moins dangereux.

C’est ainsi qu’une maman partage sa dernière recommandation pour payer beaucoup moins cher chez Lidl. Non, ce n’est pas un hack de la vie comme nous le savons normalement. C’est simple pour obtenir des conseils sur la façon de profiter des avantages des promotions au bon momentà l’endroit approprié.

Mais en plus d’utiliser toutes les pièces que les constructeurs mettent à votre disposition ! Ainsi, la marque allemande a créé sa propre application en fin d’année dernière. Selon les chiffres que vous partagez, le modèle a gagné 5 millions de clients depuis le début de.

Une vraie victoire qui se définit en partie par les faibles coûts fournis par le modèle. Mais pas seulement. Depuis octobre, l’application Lidl Plus vous permet de profiter des avantages des réductions chaque semaine. Certains sont délibérés et certains pourraient être gagnés.

Sûrement, chaque semaine, l’application propose deux tickets à gratter. Nous grattons (numériquement, en fait) et gagnons de la marchandise gratuite. Et même des bons d’une valeur faramineuse, comme cette mère en Angleterre.

Lidl : une appli très actuelle

« Si vous n’avez pas l’application mais, Je vous recommande fortement de l’obtenir., écrit sur la page Web d’un acheteur en anglais. Vous obtenez une carte à gratter intégrée à l’application chaque fois que vous faites vos courses. »

Mais cette fois, Lidl lui a fait très plaisir. « J’ai gratté le mien une fois ce matin, J’ai gagné 20€ sur mes achats. » 20 £, soit près de 24 € – c’est une bonne chose car les coûts s’additionnent considérablement dans l’intervalle.

Lire aussi :   ce français révèle son formidable secret astucieux pour ne plus payer l'essence

Cependant, il convient de noter que cela n’arrive pas tous les jours. Et aussi que l’appli ne propose plus de tickets à gratter en France entre-temps ! Il y a une raison pour cela: le modèle présente 5% de remise sur un complet de courses à cinquante euros minimum.

Pour cela, vous devez disposer de l’application Lidl Plus. Ci-dessus, vous découvrirez un coupon. Celui-ci, on ne le raye pas, on le scanne sur le terrain : réduire la valeur de 5 %. Que du bon dans ces moments difficiles !

Voici donc une astuce aussi simple que sensée : exploitez au maximum l’application store. Rien ne dit que cela fonctionnera tous les jours… Mais cela vous permet cependant certainement préparez-vous pour l’été et les barbecues en toute sérénité !

!function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod ? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)} ; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version=’2.0′ ; n.tail=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document, ‘script’, ‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’); fbq(‘début’, ‘431831727319400’); fbq(‘indice’, ‘Vue de page’);

L’article Lidl : une astuce économique bien cachée enfin révélée ! est apparu chez premier sur Payer-moins-cher.fr.