Tout le concept de Netflix réside dans la facilité de regarder le contenu que vous voulez sans avoir à le télécharger. promouvoir. Netflix s’était également fait un peu l’honneur de ne jamais céder à la promotion dans son plate-forme de diffusion en continu. Actuellement, le vent semble souffler dans la direction de hastings de cannele pinacle de la plateforme dans la communauté N.

« Ceux qui accomplissent Netflix J’ai identifié depuis longtemps que j’ai toujours été contre la complexité de la promotion et je suis un grand fan de la simplicité de l’abonnement. Cependant, aussi fanatique que je sois, je suis beaucoup plus fan de donner le choix aux clients. Certains clients sont plus tolérants accord ils doivent normalement payer beaucoup moins : leur permettre d’obtenir ce dont ils ont besoin aurait beaucoup de sens ».

L’idée est donc de proposer à vos abonnés un abonnement moins cher, mais qui provoque des interruptions publicitaires pendant votre film ou série.

Rendre plus difficile l’accès à la plateforme pour fidéliser vos abonnés ?

Alors que, pour la première fois depuis 10 ans, Netflix connaît une baisse importante de variété d’abonnésDe toute évidence, la plateforme cherche à attirer de nouveaux abonnés. Surtout la plate-forme mal placée 200 000 abonnés au premier trimestre 2022 par rapport à 2021. Une baisse qui se définit notamment par cessation de service en Russie. Un constat malheureux pour la plateforme qui a l’habitude d’être pionnière et qui cherche donc un nouvelle technique pour renouer avec des abonnés potentiels. À l’heure actuelle, Netflix veut rendre difficile le partage de comptes permettant à de nombreuses personnes de profiter gratuitement de films et de flux.

“Nous n’essayons pas d’empêcher les gens de partager, mais nous allons leur demander payer un peu plus pour faire ” a défini hastings de canne.

Mais à force d’essayer de payer de plus en plus tout en baissant le niveau d’expérience de ses abonnés, Netflix va-t-il se brûler les ailes ?

Lire aussi :   Ces méthodes infaillibles pour voyager moins cher

Apprenez en plus :

Netflix : voici la liste des codes secrets qui donnent accès au catalogue “caché”

Netflix : 20 films “vraiment agréables” qui vont vous remonter le moral !

Netflix avril 2022 : toutes les infos en binge-watcher