Netflix prépare une nouvelle série sur la rappeuse Megan Thee Stallion !


Les fans de Megan Thee Stallion hurleront de joie en lisant cet article… Netflix prépare une collection sur la rappeuse américaine !

L’information vient de tomber sur les réseaux sociaux, Netflix prépare une nouvelle série sur la rappeuse Megan Thee Stallion ! Une chose pour rendre vos plus grands fans heureux. La MCE TV vous dit presque tout, de A à Z !

Netflix : à chaque problème, une solution

Netflix traverse une mauvaise passe depuis plusieurs mois. Le le système aurait perdu 200 000 abonnés dans le monde au premier trimestre 2022, par rapport à fin 2021.

C’est énorme et terrible, car la grande expérience de streaming a reçu un nombre record d’abonnements après la crise sanitaire générale. Les conséquences sont dramatiques pour les dirigeants.

De qui est-ce la faute? Selon Netflix, la guerre en Ukraine est en partie responsable de cette baisse d’abonnés. L’organisation précise dans un communiqué : Sans ces effets, nous aurionsou 500 000 abonnements supplémentaires ».

Au-delà de la crise sanitaire, le fonctionnement de la plateforme est remis en cause. Et pour une excellente raison ! Depuis sa création, il est possible de partager son compte Netflix avec les personnes de son choix.

Mais hélas, cela ne serait pas favorable au portefeuille de l’entreprise. Selon la société de Los Gatos, en Californie, 100 millions Les ménages du monde entier utiliseraient Netflix gratuitement en utilisant le compte d’un ami proche ou d’un autre membre de la famille.

Trop c’est trop pour Greg Peters, le directeur des opérations. Il a donc pris la décision de réglementer l’échange des comptes. « Nous n’essayons pas d’empêcher les gens de partager. Mais nous discuterons avec vous pour payer un peu plus pour le faire »

“Si vous voulez la solution sans publicité, ce sera généralement possible. Si vous voulez débourser beaucoup moins et tolérer les publicités, il y aura aussi une offre pour vous. », ajoute alors Reed Hastings, co-fondateur et directeur de Netflix.

Une collaboration unanime

Pour attirer encore plus de clients, Netflix mise sur la nouveauté et le renouvellement de son catalogue. Bientôt, vous apprendrez un documentaire.e dans un fantastique rappeur américainmoi. C’est ci-dessous !

Lire aussi :   CyberGhost : billets d'avion, achats en ligne, meilleur moyen d'économiser cet été ? 📍

Netflix collabore de plus en plus avec d’importantes stars du rap américain. Au milieu d’eux, Travis Scott ou encore Kanye West. Mais top news ! La plateforme va bientôt faire le travail avec un artiste incroyablement connu…

Ce n’est autre que Megan Thee Stallion. Oui, bien sûr, vous écoutez très bien! Mais méfiez-vous ! Ce n’est pas un documentaire sur la star. Netflix travaille avec elle pour une série comique centrée sur sa vie.

L’accord a été signé entre les deux parties il y a quelques mois. Fière, Tracey Pakosta à la tête des comédies pour Netflix en a parlé :

“Megan est une force artistique multidisciplinaire qui a souvent laissé sa marque sur la tradition, et nous sommes ravis qu’elle rejoigne Netflix pour ce prochain chapitre. « .

Un détail est particulier, cette nouvelle ravit déjà les plus grands fans du rappeur !