payer moins cher son forfait mobile orange ?

Vous cherchez des moyens de payer moins cher votre forfait de téléphonie mobile avec Orange ? Si oui, vous avez de la chance ! Dans ce billet de blog, nous allons aborder quelques astuces qui peuvent vous aider à économiser de l’argent sur votre facture de téléphone portable. Continuez à lire pour en savoir plus !

Les astuces pour payer moins cher son forfait mobile orange :

-Si tu n’utilises plus ta ligne fixe, annule-la ! Tu peux économiser jusqu’à 20 $/mois en faisant cela.

-As-tu vraiment besoin de ce plan de données illimité ? Si tu constates que tu n’utilises que quelques gigaoctets de données chaque mois, envisage de passer à un forfait moins cher.

-Profite des offres promotionnelles proposées par les différents opérateurs

-Vérifie les remises qui peuvent t’être accordées. Par exemple, certaines entreprises offrent des réductions aux employés de certaines organisations.

-Envisage de passer à un plan prépayé. Cela peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent, surtout si tu n’utilises pas ton téléphone très souvent.

Nous espérons que ces conseils t’aideront à économiser de l’argent sur ton forfait mobile.

Bénéficie d’une réduction si tu obtiens l’offre “box internet + forfait mobile” orange.

En choisissant un forfait mobile + internet vous pourrezbénéficier d’une réduction sur votre forfait mobile.

Lire aussi :   Forfait mobile : Dans cet article se trouve l'astuce pour dépenser moins et consommer plus

En utilisant ton smartphone, connecte-toi à Internet via le Wi-Fi.

Ce qui coute le plus cher dans un forfait mobile c’est le volume de données internet, c’est pourquoi l’un des solutions les plus efficace pour économise sur votre forfait mobile orange, consiste à opter pour un forfait avec un plus petit volume de données internet.

Il vous suffira alors d’utiliser au maximum votre connexion wifi à domicile ou via des hotspots pour éviter d’utiliser votre volume de données disponible.

Choisis un forfait orange bloqué et utilise des programmes pour passer des appels.

Il est possible de payer le moins d’argent possible pour ton forfait mobile. Par exemple, il est possible de payer moins de cinq ou dix euros par mois. Dans les offres mobiles à bas prix, certains forfaits illimités sont disponibles en promotion, mais il s’agit le plus souvent d’abonnements avec seulement deux heures d’appel et 50 à 200 Mo d’utilisation de l’Internet mobile.

Si tu n’utilises ton téléphone qu’occasionnellement, cela peut être suffisant. Pour les autres, cela pourrait vite devenir insuffisant. Alors, comment communiquer par téléphone autant que tu le souhaites lorsque tu ne peux pas te permettre de mettre plus de 5 ou 10€/mois sur ton abonnement de téléphone portable et que le forfait le moins cher possible est nécessaire ?

Aujourd’hui, il existe des programmes comme WhatsApp, FaceTime ou Skype qui te permettent de passer des appels (vidéo) via Internet. Bien sûr. Mais si tu ne peux pas accéder à ton volume d’appels, c’est que ton enveloppe Internet mobile est également restreinte. Dans cette situation, essaie d’utiliser le Wi-Fi autant que possible lorsque tu te connectes à ses applications

Lire aussi :   Comment payer moins cher son iphone ?
  • uleway Téléphone Portable Senior Débloqué avec Grandes Touches,GSM Telephone Portable Pas Cher,Basique Clapet Mobile sans Forfait |Dual SIM |1.77" TFT |Touches | Radio FM | Bouton SOS, Noir
    Simple et pratique,Sur mesure : le téléphone portable senior est conçus pour les personnes âgées, les enfants, les débutants ou les personnes qui souhaitent uniquement écrire et recevoir des messages. Le téléphone portable senior est différents des smartphones. Sa fonction première des de faire des appels, et d’envoyer et recevoir des messages SMS. Les fonctions qui rendent l’opération compliquée ont été volontairement enlevées. Fonction spéciale: ①Conception à rabat transparent : vous pouvez afficher l'horloge et les appels entrants sans retourner le couvercle②Bouton d’appel d’urgence: si vous rencontrez une urgence,vous pouvez utiliser le bouton d’appel d’urgence pour demander à vos proches et à vos amis de vous aidez immédiatement.③Batterie durable: la batterie peut durer de 6 à 7 jours en mode veille.④ Sans contrat: le téléphone portable senior n’a pas de restrictions sur la carte SIM tant qu’elle correspond au GSM. Fonction complète : lampe torche, mémoire étendue (carte Micro SD 32G), 100 place de répertoire, verrouillage / déverrouillage du clavier, bouton de contrôle du volume, trou pour corde, gros bouton de son, grand nombre et lettres, touches grandes et saillantes, haut-parleur, appareil photo, calculatrice, MP3, BT, FM, dual-SIM, u disk. SOS:①La fonction peut être désactivée.②Si vous avez besoin de cette fonction, vous pouvez définir 5 numéros de téléphone.③Si vous appuyer sur la touche SOS en cas d’urgence, le téléphone composera automatiquement ces numéros jusqu’à ce que l’un réponde.④Le téléphone envoie également un message texte tout en appelant. Vous pouvez choisir de ne pas envoyer de message texte.⑤Si vous touchez accidentellement le bouton SOS et lancez un appel, vous devez raccrocher dans les 3 secondes. Attention:① Si vous ne pouvez pas allumer le téléphone portable senior après avoir installé la batterie, ne vous inquiétez pas ! S’il vous plaît rechargez le !②Il ne peut pas se connecter au réseau comme un smartphone.③ Si la qualité de l’enceinte n’est pas bonne sur l’autre partie, vous entendrez du bruit en téléphonant. ④Si votre téléphone ne reconnaît pas votre carte SIM, vérifier si la carte est correctement insérée.