Lidl essaie de fournir des biens à bas prix dans cette fourchette d’inflation. Une mère anglaise a même découvert une astuce pour gagner de l’argent avec le mannequin allemand.

Nous entrons actuellement dans une période d’inflation galopante. L’État et les supermarchés offrent des options pour s’en occuper. Par conséquent, Lidl essaie de fournir des produits pour l’été à un prix bon marché.

Cependant, une mère anglaise a découvert une astuce pour gagner un peu plus d’argent. C’est vraiment un logiciel que vous pouvez obtenir gratuitement. Lisez l’article suivant pour en savoir un peu plus sur cette astuce miraculeuse…

La technique de Lidl face à l’inflation galopante

L’inflation continue d’augmenter de façon catastrophique. L’Etat et les grandes surfaces font des efforts pour que chacun ait un minimum d’énergie à acheter. Le modèle allemand Lidl met sur le marché ses marchandise à petit prix. Votre devise peut aussi être la vraie valeur d’excellentes questions. L’objectif du modèle est de promouvoir des appareils de haute qualité à bas prix.

Lidl fidélise ses clients en proposant chaque semaine de nouveaux produits à bas prix. Il a donc commencé à promouvoir une variété de choses pour l’été. Ensuite, il y a les barbecues, les machines à glace, les tapas pour les collations, les machines à air frais, les tapis de refroidissement. Bref, ce sont de bonnes marchandises pour un voyage incroyable, le tout à petit prix.

Lire aussi :   ou partir en europe pas cher ?

Lidl a tenu parole en vendant plusieurs appareils à un prix très bas par rapport à la concurrence. Bien que sa gamme de cosmétiques sous la marque Cien ait fait l’objet de rappel de produit. Le modèle n’a pratiquement commis aucune erreur en cette période de bonne inflation.

De plus, si l’opportunité de payer beaucoup moins se présente, mieux vaut en profiter pleinement. C’est pour ça queune dame anglaise Il a décidé de partager sa recommandation d’acheter chez Lidl à un prix bon marché. Nous sommes actuellement en pleine période estivale et les vacances d’été sont arrivées. Il est essentiel d’obtenir des économies monétaires avec cette énorme inflation.

Une maman anglaise révèle un peu de recommandation.

La fille est maman. Il a pris la décision de nous raconter comment il a réussi à payer beaucoup moins cher chez Lidl. Ce n’est pas un tour de magie comme on pourrait le croire. En fait, l’astuce est basée sur gestion de groupe et du temps. En fait, sa technique est axée sur les promotions et le pouvoir de les obtenir à temps.

Pour simplifier, Lidl a même inventé une application. Ainsi, il a reconnu plus de 5 millions de nouveaux clients depuis 2022. Avec l’application, cela devient plus facile découvrir les bonnes affaires chaque semaine en plus des promotions. De plus, la marque allemande a lancé un jeu de cartes à gratter numérique. Cela vous permet de gagner des bons ou des gadgets.

La mère anglaise a posté un message sur le site Web d’un acheteur britannique. Ce dernier a précisé que si vous ne possédez pas déjà l’appareil, il vous recommande de vous le procurer. alors vous gagnerez un carte à gratter dans l’application chaque fois que vous allez chez Lidl. La maman anglaise a gagné l’équivalent de 24 € grâce à ce sport.

Lire aussi :   Loto, Euromillions, peut-on provoquer la chance ?

Cependant, une telle somme d’argent n’est pas toujours facile à gagner. La mère de famille, après tout, a de la chance avec le jeu, mais depuis l’application est gratuite, Tu n’as rien à perdre. De plus, il y a un coupon dessus. Ce coupon vous offre un faible coût de 5%. Soit un peu moins que le taux d’inflation. De cette façon, vous aurez une facture pratiquement régulière.

L’application Lidl est entièrement numérique avec un nouveau code QR

L’application Lidl vous permet de profiter des avantages d’offres et de billets uniques bons de réduction. Cela vous permet également de réaliser des économies grâce aux tickets numériques fournis sur chaque terrain. Enfin, vous pouvez trouver votre preuve d’achat et consulter les catalogues en ligne.

La carte de fidélité Lidl est absolument numérique. Il s’agit d’un QR code innovant qui doit simplement être scanné par le caissier pour bénéficier de certains avantages. De plus, ce format numérique évite aux clients d’avoir à s’inquiéter inutilement puisque toutes les informations qui les concernent sont enregistrées. Un membre de ce système peut bénéficier d’offres uniques qui sont vues par l’appareil.