Il existe désormais un système annuel de qualité YouTube et de qualité musicale YouTube où vous pouvez économiser de l’argent lorsque vous montez de niveau.

Si vous envisagez de vous abonner à la qualité supérieure de YouTube, vous serez peut-être intéressé de savoir que la plate-forme propose désormais un nouveau plan d’abonnement avec lequel vous pouvez économiser de l’argent par an après 12 mois.

La variation la plus importante du système initial de chaque mois est que les paiements sont effectués un an après 12 mois. Par conséquent, les personnes qui décident de souscrire à un forfait annuel pour YouTube Top Quality et YouTube New Music Top Quality paieront beaucoup moins pour les mêmes services que celles qui souscrivent à un forfait mensuel.

Mais vous pouvez trouver un hic : comme 9to5Google l’a découvert, le nouveau plan annuel de YouTube n’est proposé que dans un nombre assez restreint de pays.

Youtube

L’icône YouTube, la plateforme de vidéos en ligne par excellence.

Le forfait annuel de YouTube vous permet d’économiser jusqu’à 36 $ sur l’abonnement

Les personnes qui décident de s’abonner à YouTube Premium dans un seul des sites internationaux prévus dans la promotion verront qu’il existe désormais un nouveau système annuel.

Le plan annuel de qualité YouTube est au prix de 107,99 $, ce qui représente une économie de 3 $ par mois sur le prix de 11,99 $ par mois de qualité YouTube sur leur stratégie mensuelle, qui est de 36 $ par an.

Lire aussi :   TEC : un abonnement de 1€ pendant 30 jours pour les jeunes à partir de septembre 2022 – Télévision locale de Charleroi et sa région – Thuin – Chimay

D’autre part, le forfait YouTube Tunes Premium une fois par an est au prix de 89,99 $ par an, soit 2,50 $ de moins que si vous aviez acheté le forfait annuel.

Sur le papier, les économies sont très claires et peuvent certainement être une alternative intéressante pour les personnes qui souhaitent effectuer un paiement par année civile, au lieu de douze paiements différents tout au long de l’année.

Cela dit, pour une raison quelconque, YouTube a décidé de limiter cette modalité à un petit groupe de pays, parmi lesquels, pour l’instant, l’Espagne n’est pas. La liste des pays du monde avec le système annuel de qualité supérieure de YouTube est disponible ci-dessous :

  • Allemagne
  • États Unis
  • Mexique
  • Canada
  • Brésil
  • Japon
  • Thaïlande
  • Inde
  • Russie
  • Dinde

Un total de dix pays à partir desquels la publicité peut être obtenue, il n’est pas distingué que ce soit pour un temps limité ou indéfiniment.

Vous pouvez ainsi essayer les nouvelles fonctionnalités de YouTube avant tout le monde

Notez également que ceux qui ont déjà un forfait mensuel YouTube High Quality ou YouTube Audio High Quality ne pourront pas migrer vers un forfait annuel. Il doit d’abord résilier son abonnement puis s’abonner en sélectionnant le mode de paiement annuel.

Rubriques connexes : Applications, Google Apps, YouTube